Mardi 2 février 2010 2 02 /02 /2010 22:09
J'ai fini la nouvelle version de Mademoiselle Ouicka! o/
Beaucoup de temps à savoir ce que je voulais, ce que je ne voulais pas, à penser (un peu) référencement.. mais ça y'est!
Y'a ces nouvelles retouches aussi, pour les voir en plus grand et pour voir l'avant-après ça se passe >ici<!

tripretouches  
photos : natacha colin, rémi chapeaublanc, sophie thouvenin 

Ah oui je vous conseille la visite du site sous Safari..
Pas besoin de se plaindre si vous le regardez avec un autre navigateur, je suis déjà au courant que ça ne s'affiche pas correctement.
Y'a déjà eu débat ici concernant un de mes autres sites et la conclusion c'était que j'allais pas me faire chier très très longtemps avec ces conneries et juste mettre un "safari recommended" sur la page d'accueil :D

Mais si y'a d'autres bugs, n'hésitez pas!
Si ça vous plaît, n'hésitez pas non plus! :P 
Par nadia wicker
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Commentaires

avec chrome, nickel .. et inversement, hahahum :)
Commentaire n°1 posté par sophie le 02/02/2010 à 23h40
ha ha :D
Réponse de nadia wicker le 03/02/2010 à 10h41
Juste pour dire que ça me plait... voilà, on ne le dit pas assez souvent...
Commentaire n°2 posté par Patrick H. le 03/02/2010 à 08h04
merci beaucoup!
Réponse de nadia wicker le 03/02/2010 à 10h41
bien joué !
Sous firefox ça m'a l'air de fonctionner aussi, après je ne sais pas quel doit être l'affichage "correct" mais en tout cas il n'y a rien de choquant.
Beau travail!
Commentaire n°3 posté par marion le 03/02/2010 à 09h13
Cool merci!
En fait j'ai testé sous firefox sur 2 ordis différents et j'ai 2 résultats différents mais sur les 2 c'est un peu n'importe quoi.. genre pas de fond noir mais du fond blanc, des images en dessous et pas à côté des miniatures... pff! 
Réponse de nadia wicker le 03/02/2010 à 10h43
Ah ben alors pour préciser, avec Firefox 3.5.7, j'obtiens un fond noir mais en effet l'image est sous les miniatures, ce qui n'est pas choquant même si pour toi ça doit être rageant :)
Commentaire n°4 posté par marion le 03/02/2010 à 10h59
Oui un peu T.T
Réponse de nadia wicker le 07/02/2010 à 21h59
Pareil pour moi, même version de Firefox et les images qui s'affichent en dessous, ce qui n'est pas pratique quand on a un petit écran u_u
Ca marche quand même^^
Si je puis me permettre une critique négative, je trouve qu'il y a parfois un lissage excessif et la retouche des jeux de lumière ne me parait pas forcément approprié.
Je dis ça, mais je suis bien incapable de faire pareil.
Commentaire n°5 posté par A.Nelson Sindfoul le 03/02/2010 à 20h54
Ah ben c'est pas parce que tu ne peux pas faire la même chose que tu ne peux pas critiquer hein :D
Je peux te demander de quelles photos tu parles précisément? 
Réponse de nadia wicker le 07/02/2010 à 22h00
Proud !!
Commentaire n°6 posté par Decker le 04/02/2010 à 17h54

<3

Réponse de nadia wicker le 07/02/2010 à 22h00
Problèmes avec le CSS ?(float:right; etc…?)
Les photos sont magnifiques.
Commentaire n°7 posté par Axel Nader le 04/02/2010 à 21h27
pas-du-tout :D
Merci ;) 
Réponse de nadia wicker le 07/02/2010 à 22h00
Alors, pour te répondre, je développe ma critique.
Tu as appliqué un lissage sur toutes les photo de nana et je pense en particulier à la 9, 11, 12 et 13. Je dirais que le lissage est un choix, mais tu supprimes aussi des grains de beauté qui ne me semblent pas inesthétique (et donne un peu vie au modèle). Je pose la question - en toute innocence - mais étant toi-même maquilleuse, est-ce que ça n'aurait pas été mieux d'appliquer un fond de teint adéquate ? et de veiller aux mèches rebelles ?
L'autre point, ce sont les jeux de lumière sur les 8 et surtout 11 où tu est allée jusqu'à supprimer l'ombre sur le bras.
Alors, je repose une question : la lumière ne doit-elle pas être contrôlée dès la prise de vue ?
Je ne mesure pas encore la difficulté du décryptage de la lumière, n'ayant jamais fait de studio. Je me suis fabriqué un réflecteur en papier sur mon flash cobra pour faire des portraits à Paris Manga, mais je n'avais pas de contrôle sur l'éclairage ambiant ^^" et je me doute que ça doit pas être simple u_u
Voilà^^
Commentaire n°8 posté par A.Nelson Sindfoul le 09/02/2010 à 20h54
Ouch attention.. mis à part la fille couchée sur les chariots et la fille qui se marre, ce ne sont pas mes photos, je n'ai absolument pas été présente lors des prises de vue pour gérer quoi que ce soit (sauf quand je suis dessus mais bon en posant je me vois pas :P)
En ce qui concerne le "lissage", c'est ce qui m'a semblé le plus approprié pour ces photos, en sachant que pour la 13 la traitement est particulier parce que je voulais une ressemblance avec la poupée et que la 11 c'est une commande et que c'est ce que la cliente souhaitait! pareil pour l'ombre sur le bras ;)
Pour la 8 je pense qu'il s'agit vraiment d'une question de goût, j'ai voulu la rendre moins fade..

La plupart de ces photos m'ont été données pour que je puisse ouvrir ce site et montrer un peu ce que j'étais capable de faire.. alors il y a certains clichés ici qui ont été ressortis de vieux dossiers pour me mettre un peu au défi ^^



Réponse de nadia wicker le 10/02/2010 à 00h58
C'est super. Sobre, efficace. On peut avoir un bon apercu du travail réalisé c'est ce qui compte non?
Commentaire n°9 posté par mogsart le 19/02/2010 à 15h49
Oui! merci ;)
Réponse de nadia wicker le 22/02/2010 à 00h28
 
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés