Par nadia wicker
Mardi 29 juillet 2008 2 29 /07 /Juil /2008 20:30
V'là encore du "questcequec'estimefaitchiercejeudébile"!
Pas pour la photo en bas à gauche parce que là c'est mission impossible (bout de fourchette), mais pour la première.. plus facile que l'autre fois!
D'autres photos seront bientôt visibles >ici< quand dreamweaver arrêtera de me saouler T.T

UPDATE 30/07/08 : site ok, photos dans "trucs" ;)


Donner mon avis - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Le schmilblik est-il comestible ?
Commentaire n°1 posté par Yozzman le 30/07/2008 à 17h38
non! ou alors tu es bizarre ^^
Réponse de nadia wicker le 31/07/2008 à 22h37
Je savais pas trop où le dire, mais ce que tu fais est trés chouette, en tant que photographe, et le reste. un grand bravo.
Commentaire n°2 posté par kosmo le 30/07/2008 à 20h44
oh merci beaucoup..!
Il y a de bien jolies photos sur ton blog! 
Réponse de nadia wicker le 31/07/2008 à 22h36
bon, j'arrive de ton blog 'photographe'. ok. ce qui m'a frappé et que j'apprécie le plus dans ce que j'y ai découvert, ce sont ça là... tes zooms! et ces photos qui donnent le tournis dans 'démission féminine'. l'inspiration pointe. j'ai le clavier qui me démange. bon signe. 'brins de corps', j'adore, mais pas facile là comme ça d'écrire à partir de ça... donc si, va falloir! 'miettes blanches'... ben, les zooms, encore. le reste (je suis franc, hein ?), déjà vu - Helmut N. , Herb R. nia nia. l'une ou l'autre de tes 'virées lumineuse', 'faut qu'je choiz. le plus noir de tes 'ébènes'. sûr. le second 'minois' pour son maquillage et le plus étonné pour son expression. les 'toiles' parlent bien, oui oui. mmm, mmm. on sent les 'atmosphères', ouais, ouais. bon, je trie. et j'écris. ce sera bientôt sur 'pavupapri'. vu que... ! c'est vu / c'est pris ! +luv frommi touyou.
Commentaire n°3 posté par tiniak le niak le 09/08/2008 à 21h27
Ca c'est du commentaire! merci pour tes impressions!
Réponse de nadia wicker le 23/08/2008 à 18h43
 
 
Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés