Aujourd'hui j'avais bien envie de me refaire un autoportrait avec la totale makeup/coiffure/stylisme.
Bon, maquillage j'ai. Coiffure aussi.
Et stylisme j'ai de quoi faire! Enfin de quoi créer..
Oui j'ai tout le bordel! la machine et tout ce qui va avec! des mois que j'achète à droite et à gauche tissus, fils, accessoires.. des mois que j'imagine plein de tenues dans ma tête..
Et dimanche dernier j'ai déniché ça aux puces :
Oui ce truc en plumes qui fait se mettre sur 2 pattes n'importe quel chat et qui le rend complètement dingue.
(Vous noterez au passage la technique inégalable de la retouche à 2 balles pour planquer la misère murale. Un coup de couleur qui veut rien dire et hop vous n'y voyez que du feu. Si,si.)
Alors j'étais motivée, je savais déjà ce que j'allais en faire moi de ce truc, j'imaginais même déjà la photo.
Et donc :
Foutage de gueule!!!!
j'ai rien fait :D
Mais rien! c'est la feignasse qui a vaincu la motivée..
Il fait trop chaud, j'ai envie de siester toutes les 1/2 heures, je pense à mes vacances. Glandouille quoi.
Mais besoin de faire des photos quand même.
Alors tant pis, ce sera sans rien!
Pour le moment.
Oui je sais je dois arrêter secret story.
Mais l'avantage, c'est que tu n'as pas besoin d'artifice pour faire des autorportraits top de qualité :) t'en as dla chance !!! tes cheveux t'habillent ! je tuerai pour avoir les mêmes Mouhahahahha ! Oui je sais, c'es tunb rin excessif :))
Commentaire n°2
posté par
sidonie
le 02/08/2008 à 14h00
Huuu vous êtes gentilles les filles!!
Sidonie : mes cheveux m'habillent tellement que je crois que je n'oserai jamais les couper.. et c'est un peu con d'avoir toujours la même tête hein :(
Sidonie : mes cheveux m'habillent tellement que je crois que je n'oserai jamais les couper.. et c'est un peu con d'avoir toujours la même tête hein :(